Lorenzo à Paris au mois d'août à des idées/envies Noires.
Lorenzo adore le mois d'août à Paris, il fait beau et il est un des rares jeunes mignons blancs à être resté dans la capitale, les autres sont tous partis en vacances.
Ce qu'il cherche tout le temps : des rencontres et plus (bien sûr) avec des blacks, il adore les draguer, il les excite comme un allumeur, mais lui il va jusqu'au bout : il finit toujours par se faire emmencher, mais n'allons pas trop vite.
D'habitude il n'a pas de problème pour trouver des histoires de sexe avec des renois car sa ptite gueule de blondinet et son ptit cul adorables sont des pièges à blackos, mais là c'est le sommum, il lui suffit de se balader dans le 18ème, pour se faire suivre immédiatement par plusieurs bronzés qui sont en manque de cul en ce mois d'août car la plupart des salopes à renois sont partis à la plage, pour Lorenzo c'est sûr il fait carton plein à chaque fois en cette période bénie.
Aujourd'hui il va au métro LA CHAPELLE, un vrai nid à blackos, il sais qu'il va passer un bon moment, mais il ne se doute pas à quel point.
Dès la sortie de métro il se sent comme à Ouagadougou, que des renois partout, ils sont en grappes par groupes de 5/6/7, WHAOU il aimerait bien se faire un tel groupe, son meilleur coup est jusqu'alors avec 3 blacks, mais 6/7 mon dieu ça doit être bon se dit-il.
Il entre dans le petit jardin du square Louise de Marillac s'assoit sur un banc et sort un livre : "Le sanglot de l'homme noir", et met bien en evidence la couverture une photo d'une main d'un noir sur une France de couleur blanche, le message ne peut pas être ni plus clair ni plus chaud.
Les blackos l'ont vu arriver de loin ce ptit jeune mignon, il doit avoir à peine 19 ans et cependant il n'a pas froid aux yeux pensent-ils.
Un d'eux Tidiane un beau renoi de 35 ans a envie de lui, il se fait un plan dans la tête: il voudrait se le faire et le partager avec ses potes, c'est sur ce ptit blanc est venu chercher de la bite de renois, et il va en avoir.
Il consulte ses potes N'golo, Rolihlahla,Youssou, Tendaji, Abdou, et Nabulung, et leur propose de se faire un gangbang avec ce ptit céfran
N'golo super chaud du soir au matin et du matin au soir tout le temps en fait, est le premier à reagir.
- Sur que je veux me lfaire en tournante, mais tu sais moi j'aime bien quand ils résistent un peu les ptits blancs, ou bien qu'ils fassent semblant, c'est plus amusant de les dominer.
- Pourquoi on le kidnapperai pas dans la fourgonnette d'Abdou dit Youssou, et on l'emmène dans la maison de campagne de mon cousin dans l'Oise, elle en plein forêt, et il n'y a personne en ce moment, on pourra s'amuser avec lui un bon moment.
-Génial dit Youssou, bien sur ok pour ma fourgonnette, j'ai des cordes dedans on pourra l'attacher.
Rolihlala, Tendaji, et Nabulung furent également partants c'est un bon plan ce kidnapping du ptit biquet blondinet, et se le sauter tout les 7 trop tentant.
- Je vais l'aborder pour voir s'il mort bien à l'ameçon, et si oui on le suivra quand il repartira et on se l'embarque dit Tidiane.
- Bonjour, ça à l'air sympa ton livre, c'est une histoire de black avec des blancs ?
- Bonjour, non c'est l'inverse c'est l'histoire d'un blanc avec des noirs, je préfère, en tous cas c'est très intéressant.
- Ah c'est marrant que tu aimes ça, tu es un peu coquin non.
- Oui mais tu sais, c'est plus du phantasme car je ne pense pas que je pourrais faire comme le blanc du livre, ça doit être compliqué quand même.
Je vais me replonger dans mon livre si tu permets.
- Oui bien sûr je te laisse, bonne journée.
Tidiane retourna vers ses potes:
- Je crois que ça va être bon, il fait semblant de ne pas vouloir, mais en le forçant un peu, comme tu aimes N'golo, il va finir par se laisser faire, et d'ici une heure ou deux je vous promet on va tous lui rentrer nos queues de négros dans son ptit cul de céfran.
Les 7 renois attendirent un bon moment avant que Lorenzo se lève et sorte du square.
Youssou attendait les ordres dans sa fourgonnette avec N'golo et Nabulung.
Tidiane lui téléphona
- Tiens toi prêt il sort du square et prend la rue de Jessaint, tu vas pouvoir le rattraper.
Youssou prit cette rue et rattrapa Lorenzo juste au dessus du chemin de fer, N'golo et Nabulung sortir rapidement de la fourgonnette, saisir Lorenzo et l'enfournèrent à l'arrière.
- Tiens toi tranquille dit N'golo en appliquant sa grosse main sur la bouche de Lorenzo pour l'empêcher de crier.
Ils referment la fourgonnette et Youssou se diriga vers l'autoroute A1 direction l'Oise.
Lorenzo se débattait un peu mais comment résister à 2 blackos qui le maintenaient.
- Qu'est ce que ça veut dire dit il, qu'est ce que vous voulez je n'ai pas d'argent.
- Ne parles pas fort sinon je te baillone dit N'golo, c'est pas ton fric qu'on veut, mais ton cul.
- Mais ça va pas non je ne suis pas comme ça moi.
- Mon cul oui, jsuis sûr que tu aimes ça, ptite pute, et N'golo lui mit une belle baffe dans sa gueule
- T'as intérêt à pas trop la rammener et à te laisser faire par ce que sinon ça va mal se passer.
Lorenzo avait peur, il venait d'être kidnappé et malgré cela il était excité par l'idée de se faire "maltraiter" par des blacks, il préférait se taire pour l'instant et jouer l'enfant sage.
Au bout d'une heure trente de route la fourgonnette s'arrêta au milieu d'une forêt.
- Je vais t'ouvrir la porte mais pas de conneries, ne cherche pas à t'échapper on te rattraperait bien vite.
Lorenzo sorti de la fourgonnette et vit une maison de forestier avec une belle pelouse, il se demandait ce qui allait lui arriver.
- Youssou Nabulung attachez le avec la laisse et le collier et foutez le à poil.
Lorenzo se laissa attacher par Youssou mais râlat un peu quand Nabulung commença à le déshabiller.
N'golo aussitôt lui mis une belle baffe.
- Tu râles pas sinon je t'en met d'autres, je veux que tu soit prêt et docile quand mes potes Tidiane Rolihlahla et Tendaji vont arriver, si tu es sage gentil et que tu écoutes tout se passera bien, OK ?
- OK dit timidement Lorenzo.
- C'est quoi ton nom au fait ?
- Lorenzo
- Parfait, pour nous tu vas être Lorenzo la salope à renois.
Un quart d'heure plus tard un voiture arriva avec Tidiane Rolihlahla Tendaji et Abdou.
- Eh Lorenzo la salope à renois mets toi à 4 pattes pour accueillir mes 4 potes
Lorenzo s'exécuta, les 4 renois descendirent de la voiture et rejoignir leur 3 amis.
- Tu vas lécher les chaussures de tout mes potes Lorenzo la salope à renois.
Lorenzo commença à s'approcher du premier et reconnu le black qui etait venu lui parler dans le square.
- Ah c'est toi, je suis content que tu soit là, ton pote là bas c'est pas un rigolo.
Paf Tidiane décocha immédiatement une baffe dans la gueule de Lorenzo
- Moi non plus ptite salope, on est pas la pour rigoler, mais pour te foutre des baffes et t'enculer tous les 7, et d'abord tu vas tous nous sucer, puis s'adressant aux autres : sortez vos bites la ptite salope va nous sucer.
- Il s'appelle Lorenzo la salope à renois.
- Très bien ça lui va bien, allez ouvre bien ta bouche Lorenzo la salope, et suce nous tous.
Lorenzo resta à genoux sur l'herbe et passa de bite noire en bite noire, en les avalant toutes bien à fond, merde il aimait ça 7 queues de renois rien que pour lui quel bonheur, j'espère qu'il vont me baffer aussi pensat-il, et comme par miracle Tendaji qu'il etait en train de pomper lui foutu une bonne beigne.
- Vas y c'est ça pouffiasse avale bien ta bouche n'est qu'un trou à bites de renois lui dit il.
Lorenzo continait à sucer à fond les uns derrière les autres ces 7 blackos, il avait un peu plus de mal avec les teubs de Tidiane et de N'golo qui etaient plus grosses que celles des autres, mais il arrivait par ce que il aimait cela sucer les hommes chocolat, quel bonheur.
Les 7 renois copiant sur Tendaji lui baffait plusieurs fois la tronche à chaque fois qu'il avalait leurs zobs, il était vraiment adorable à baffer ce ptit blanc.
- On va rentrer dans la maison et on tous aller dans la chambre dit Youssou, le lit est super grand, on va pouvoir le baiser tous, et même lui faire des doubles voire des triples pénétrations à cette PUTABLACK.
- Eh allez y doucement les mecs, je veux bien me faire sauter par vous 7 mais ne me déchirer pas sinon je ne pourrais pas vous reservir ultérieurement
- Il a raison dit Rolihlahla
j'ai envie qu'il devienne notre pute à la demande et à chaque fois qu'on l'appellera il devra venir et se faire niquer, alors aujourd'hui on le baise bien à fond tous les 7 mais on ne l'abime pas SVP.
- Ok dit Tidiane bien vu, mais assez parlé on va l'enculer maintenant.
Les 7 renois se mirent tous à poils et tripotèrent le cul de Lorenzo, en l'insultant
- Ouvre toi bien salope tu vas en prendre dla bite de blackos
- T'es vraiment une bonne et une vraie salope à renois.
-Vas y le premier Abdou, tu as presque son age 19 ans ça va être trop mignon à te regarder lui enfoncer ta tige dit N'golo.
Abdou s'enduisit de gel et rentra sa queue marron dans le trou blanc, tout doucement au début mais plus énergiquement ensuite, il en avait déjà bouffé dla queue de noirs cd ptit cul de céfran.
Abdou défoncait bien le boule de Lorenzo qui prenait beaucoup de plaisir mais qui voulait passer à la vitesse et à la taille supérieure.
Comme pour respecter une progression logique, la taille suivante c'était Tendaji, alors ce dernier délogeat Abdou.
- À mon tour Abdou, je vais lui faire goûter la mienne.
Abdou se retira tout en mettant 2 baffes à Lorenzo.
- Bravo salle pute t'as un bon cul, vas y Tendaji, il aime ça tu peux y aller bien fort.
Tendaji rentra facilement sa teub dans Lorenzo, puis le ramona un bon moment ils adoraient ça tous les deux.
- À toi Nabulung défonce moi cette salope dit Tendaji en cédant la place.
Nabulung avait un zob plus gros que ces 2 précédents potes, il eu un peu de mal à rentrer et força un peu la chose.
- Aaah cria Lorenzo, vas y doucement, une fois au bout tu pourra me limer commer il faut.
Nabulung procéda ainsi il rentra doucement mais il rentra TOUT, puis une fois au fond il commença ses va et vient, quel bon cul quand même cette pute de Lorenzo.
- C'est trop bon de te niquer salope ton cul est délicieux,
et il limait il limait, il failli jouir dans le cul de Lorenzo, Youssou s'aperçut du truc
- Eh attend Nabulung on n'a pas fini avec lui, ne jute pas tout de suite, je vais le prendre comme une chienne maintenant.
Nabulung laissa la place à Youssou, qui rentra sa teub d'un seul coup dans Lorenzo, cette salope etait bien ouverte maintenant et toutes les grosses bites de noirs pouvaient y rentrer bien facilement.
Il pilona Lorenzo pendant de longues minutes, Lorenzo jubilait jamais son trou n'avait reçu tant de bites en même temps et ce n'était pas fini, ça lui faisait tellement de bien de plaisirs à chaque fois que la teub de Youssou rentrait jusqu'au fond de son trou, il savait que les 3 plus grosses bites du groupe ne lui étaient pas encore passé dessus, il il voulait vraiment faire durer le plaisir jusqu'au bout.
Après Youssou Rolihlahla rentra sa teub dans le cul de Lorenzo toujours bien ouvert et toujours bien affamé.
- Tiens conasse tu vas l'aimer la bite de Rolihlahla, elle est bien grosse et pas feignante.
Il lui mit des grands coup de boutoir, cette cinquième bite était un délice pour Lorenzo, il se sentait transpercé, et totalement abandonné à son baiseur son très bon baiseur, il ne voulait plus arrêter, la bite de Rolihlahla était la meilleure qu'il n'avait jamais eu, il ne savait pas encore le plaisir qu'allaient lui donner cette de Tidiane et de N'golo.
Quand Rolihlahla commença à fatiguer après vingt minutes de ramonage, il fit signe à Tidiane et N'golo de prendre le relai.
- Il est super bien ouvert dit N'golo à Tidiane alors on le prend tout les deux ?
- Oh oui trop bon on y va.
Tidiane se mit sur le dos sur le lit et Lorenzo lui présenta son cul en lui faisant face (position swing), il sassit sur la bite de Tidiane et la guida pour pénétrer sa chatte, N'golo arriva par par-derrière et enfonça également sa teub dans le trou explosé de Lorenzo, ce fut un peu difficile d'y faire entrer ses deux énormes bites noires, mais le cul de Lorenzo avait encore faim, et du coup s'ouvrait de plus en plus, les 2 renois étaient aux anges, défoncer à 2 potes ainsi le cul d'un blanc hyper salope c'était trop bon, et en plus même s'ils ne se l'avouraient pas l'un l'autre se frotter mutuellement la teub à l'intérieur du cul d'un troisième gars etait une jouissance extraordinaire.
Ils le ramonèrent ainsi une bonne vingtaine de minutes, puis sans sortir du trou délicieux il jouirent ensemble inondant ainsi les intestins de Paul qui bandait comme un Turc, il n'y a rien de meilleur sur terre se dit il.
Tidiane et N'golo se retirent du cul de Paul qui bandait toujours, les 5 autres renois s'étaient délecter de la scène en s'astiquant et étaient également prêts à lacher leur jus.
Lorenzo s'assit par terre au pied du lit, et commença à se branler fort.
- Baffer moi et Jutez moi sur la gueule tous les 5 en même temps je vais cracher moi aussi.
Les 5 renois mirent tous des bonnes claques à Lorenzo, puis se branlèrent en lachant des râles de plaisirs, ils jouirent tous en même temps sur le visage de Lorenzo qui fut inondé de sperme, il s'activa pour jouir presque en même temps que ses 5 jouisseurs.
Il lacha son sperme sur son ventre de minou.
Quelles émotions quel bonheur quelle baise, se faire sauter par 7 blackos c'est plus qu'un rêve c'est le paradis.
Après de bonnes douches les 8 mecs retournèrent à Paris en se promettant de recommencer c'était trop bon.